Passer au contenu principal

Chambres

Des chambres exquises

Restaurants et bars

Le lieu où la vie se savoure

Nous pensons qu'il est important de pouvoir profiter de véritables moments de plaisir, c'est pourquoi nous proposons à nos clients une cuisine savoureuse, des délices abondants et les saveurs qui font la marque de Mövenpick, le tout servi avec cœur et générosité.

Installations et activités

Là où la vie est plus douce

Goûtez à la belle vie dans les établissements Mövenpick. Des journées ensoleillées à la piscine aux moments relaxants au spa, en passant par les séances d'entraînement dynamisantes et les expériences culturelles immersives, nous vous invitons à goûter à tout !.

Réunions et célébrations

Des réunions inoubliables et des célébrations étincelantes

Informations pratiques

561sandrines
: 4.0 on 5"
07/11/2023 Par Tripadvisor
Une très belle expérience familiale

Très bon séjour familial. Points positifs : emplacement près de l’aéroport et sans nuisances sonores,donnant sur 4 plages privées aux fonds sous-marins magnifiques (2 étaient fermées pour cause de travaux) Douche pour rincer ses pieds en sortant de la mer. Personnel très sympathique, même si une formation d’anglais leur serait bien nécessaire. Points négatifs: pour mériter sa cinquième étoile, le restaurant devrait proposer des plats plus qualitatifs et davantage de spécialités locales. Une plus grande variété de fruits frais comme des mangues serait également la bienvenue. La carte des cocktails ( all inclusive) devrait être aussi améliorée. Musique omniprésente trop forte à la piscine. Pas de lampes de chevet dans la villa

Moi87
: 4.0 on 5"
19/09/2023 Par Tripadvisor
Un très bon séjour!

Séjour de 10 nuits début septembre 2023. L’hôtel est en totale rénovation. Seul 1/3 de la structure (bâtiments 4 et 5 ainsi que les plages 3 et 4) est ouverte. Avantage : personne à la piscine, transats à volonté, pas de queue au restaurant. Notre séjour fut très agréable (chambre 4508). Hôtel bien tenu et personnels aimables. La chambre est bien, propre et spacieuse mais le mobilier est un peu vieillot. La climatisation est peu bruyante et fonctionnelle. Aucun bruit la nuit. La grande bouteille d’eau de courtoisie fut appréciée au vu des 42°C lors des 5 premiers jours de notre séjour. Merci à Mohamed, l’homme de ménage, pour son efficience. La restauration est d’excellent niveau et fut conforme à nos attentes. Nous avons été surpris par la qualité, entre autres, des desserts. Un grand merci aux serveurs et en particulier à Tarek pour la qualité de son service, son amabilité constante et sa gentillesse. Deux problèmes cependant sont à noter. La réfection de l’hôtel induit du bruit, principalement aux abords de la piscine. N’y étant jamais ce ne fut pas pour nous un problème mais cela peut l’être pour certains. L’ascenseur était en rénovation durant notre séjour. Il nous à donc fallu prendre à chaque déplacement vers le restaurant, la piscine ou la plage un escalier de 123 marches. Pas de problème pour descendre mais la montée sous 42°C à l’ombre est problématique. Quid des personnes à mobilité réduite ? Bref un très bon séjour, peut être en relation avec la très faible occupation de la structure hôtelière.

MurielR361
: 5.0 on 5"
06/08/2023 Par Tripadvisor
Mon hôtel préféré pour des vacances de rêve

Je viens dans cet hôtel depuis 2005 quand c était encore le Sofitel il est super bien situé au bord de la mer rouge avec ses 4 plages privées avec accès direct à la mer et les magnifiques coraux en entrant dans l eau. Chambres spacieuses propres personnel super sympa tant aux restaurants animation piscine et plage. Nous y revenons chaque année avec toujours autant de plaisir

totodecou
: 3.0 on 5"
16/07/2023 Par Tripadvisor
Du potentiel mais on reste sur notre faim

L’hotel est actuellement en travaux, ce qui réduit le nombre de chambres et donc de clients. Cela a rendu notre séjour agréable car la piscine était très calme, et le restaurant également. Malheureusement nous sommes loin d’une prestation de luxe, les chambres sont vieillissantes, tout comme les écrans. En ce qui concerne le buffet, il est copieux, mais peu qualitatif, pas de spécificité locale et un manque de saveur. Le personnel a du mal avec l’anglais ce qui rend la communication compliquée et on vous débarrasse votre assiette dès que vous avez le malheur de poser votre fourchette. L’établissement est tout de même très propre, bien entretenu et les matelas extérieurs sont confortables.

MarieDanielv59
: 3.0 on 5"
15/06/2023 Par Tripadvisor
MAUVAISE EXPERIENCE

Monsieur le Directeur, nous nous faisions une joie de retourner pour la 3 ème fois dans votre hôtel, pour la période du 28 mai au 11 juin 2023 chambre 4515. Mais nous avons rencontrés deux problèmes lors de notre séjour. 1er problème: Nous sommes arrivés à 23h00 à l'hôtel et nous n'avons eu aucun repas ce soir là.Le repas devait être servi dans la chambre nous avons attendu en vain. 2ème problème: le jour du départ on nous a demandé de payer notre repas, le repas du déjeuner est servi à 13h00 heure locale, on nous a invoqué que le check-out était 12h00, faisant part de notre étonnement, nous avons subi le défilé incessant et gênant de vos cadres devant tous les clients, et après plus 1/2 heure de discussion nous avez fini par nous dire qu'exceptionnellement le repas était gratuit. Notre appétit étant coupé, et vexé d'avoir subi cette gêne, nous avons refusé, nous sommes pas des mendiants, nous avons préféré mangé à l'extérieur.Nous avons payé un séjour de 14 jours via l'agence Tui et non 13,5 jours, sachant que nous partions à 18h00 de l'hôtel, de 12h00 à 18h00 tout était payant. de plus il y a 4 plages dans votre hôtel deux était fermées, non précisé sur le catalogue. Nous sommes fortement déçus du comportement de vos cadres, et pour cela nous ne reviendrons plus dans votre hôtel. la fin de nos vacances à été gâché. Pour info nous n'avons jamais rencontré ce genre de problèmes dans d'autres hôtels Cordialement Daniel et Marie V

visitez nos hôtels les plus proches